Vous êtes ici : Accueil - Make up - Rouge G de Guerlain – Un rouge à lèvre symbole absolu de la féminité et de la séduction.

Rouge G de Guerlain – Un rouge à lèvre symbole absolu de la féminité et de la séduction.

https://www.guerlain.com

Hier soir – 22 mars 2018 – se tenait à Paris un évènement de présentation de la nouvelle édition du Rouge G de Guerlain. Réinvention du Rouge G sorti en automne 2011, il se déclinait à l’époque en 3 teintes. Aujourd’hui on en compte une trentaine. La Maison a déjà développé la personnalisation de ses parfums dans ses boutiques uniquement dédiées à ce service innovant à Paris et à Bruxelles ; c’est alors au tour du rouge à lèvres de devenir un objet totalement personnalisable.

Le Rouge G brille par son écrin au design innovant, dessiné par le joaillier Lorenz Baümer. Tout en courbes, sa base aux reflets or blanc s’harmonise avec un capot modifiable à volonté. Et comme Guerlain a pensé à tout, cet écrin pratique et design intègre un miroir. Véritable objet luxueux, il souligne la beauté, et offre à chaque cliente la possibilité de révéler leur personnalité.

Le Rouge G de Guerlain offre une large gamme de teintes permettant de répondre à toutes les envies. Le RAL puise ses qualités dans des actifs naturels provenant des médecines traditionnelles. L’herbe de Tigre, le jojoba, le beurre de mangue sauvage, et la résine de Guigui apportent au Rouge G une texture douce et confortable ainsi que des vertus repulpantes et lissantes. La formule premium du rouge à lèvres présente également un ingrédient unique : la poudre de rubis ; qui agit comme un réflecteur de lumière, en exaltant la couleur et la brillance des teintes.

https://www.guerlain.com

Mais il ne s’agit pas d’un simple rouge à lèvre, Guerlain, fidèle à ses valeurs historiques et à ses qualités de parfumeur, a joué sur la fragrance de ce rouge à lèvres. On retrouve ainsi en note de tête, le citron, l’orange et la bergamote. On découvre ensuite en note de cœur, la douceur de la rose et de l’iris. Enfin la note de fond révèle la vanille, la fève de tonka et donne au Rouge G beaucoup d’intensité.

La personnalisation des cosmétiques est une tendance qui se démocratise. Entre parfumerie et maquillage, la Maison Guerlain a saisi les enjeux et initie une transformation globale de l’expérience client. Le RAL est disponible dès maintenant sur le site internet et à la Maison Guerlain, au 68 Avenue des Champs-Élysées et à partir du 26 mars dans les autres Boutiques parisiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *